dimanche 17 janvier 2010

Elenore / The Turtles



Hop, un peu de musique Californienne pour faire rentrer le soleil dans les apparts' vu le temps pourri qu'on sa tape aujourd'hui.

Un splendide ciel gris béton pour illuminer un dimanche, ça fait plaisir.

Alors je remédie à ça avec ce petit morceau pop pétillant qui me met de chouette bonne humeur quand je l'écoute et qui frémit comme une bulle de champagne.

Une chanson pour un dimanche qui va bien.

Allez, pensez pas à la reprise du boulot demain.
Pensez pas à la météo pourrie.


Alors poussez le volume de votre transistor, posez ce que vous êtes en train de faire, ouvrez la fenêtre (je sais, il fait froid, et alors?)
Remuez un peu le popotin, et savourez.

Savourez la journée, des aussi cool que ça, il y en a pas des masses finalement.

(et je vous dit tout ça du fond de mon lit avec une voix de Barry White prépubère un rhume nucléaire et la toux d'un fumeur de 13 paquets de gitanes par jour...)

Aucun commentaire: