lundi 30 mars 2009

Heartbreak Hotel / Elvis Presley





Franchement, je comprends pas...

Il grattouille mollement deux cordes à sa guitare, il se secoue le dutre toutes les trois strophes, bouge les jambes comme un épileptique et pouf, explosions de foufounes, râââles, cris, évanouissements, demandes en mariage, jeter de soutifs et tout et tout...

Ah on me chuchote qu'il a révolutionné la musique en chantant des chansons de blacks et en créant le Rock'n Roll...

Ah on me dit qu'il avait la classe.

Ah, et qu'il est sexy aussi...

Ah, on me confirme qu'on l'appelait le King.

Ah ben bon alors...

6 commentaires:

Ariane a dit…

T'aurais pu mettre une petite chanson de Tracy Chapman aujourd'hui!! C'était son anniversaire... Ou alors une certaine Céline D.

Jelly a dit…

"bouge les jambes comme un épileptique": Barack Obama sort de ce corps! ;)

Sinon, le mot "dutre" m'a toujours fait rire...

Ah oui, Heartbreak Hotel, il a fait mieux le King...quand même...

moyenman a dit…

Le mot dutre vient de la Marraine.

La Marraine, la soeur de ma grand-mère chapeaute notre famille du haut de ses cheveux violets (et de ses 84 ans).

Vive le dutre!

Kiddie a dit…

Bon, je ne sais pas... parfois il a l'air de regarder lui-même son bassin et de pas comprendre pourquoi il bouge comme ça... (remarque ça m'arrive aussi !) et puis à l'air de confondre son micro avec autre chose... et c'est même pas lui qui joue de la guitare... mais...

http://www.youtube.com/watch?v=X5JALwwaASg

Caro-Magnonne a dit…

Un des kings du sexy et pis c'est tout

Jelly a dit…

C'est clair que c'est plus sexy quand c'est fait par Elvis que par Forrest.

;)