mardi 17 mars 2009

Roses / Outkast




Aujourd'hui c'est spécial dédicace pour Caro-Magnonne.

Parce que caro-magnonne, elle a beau super bien imiter le brontosaure quand elle boit du coca (et je vous dit pas avec la bière, c'est nucléaire!), elle est quand même très classe. (si, si...)

Elle travaille dans l'intellectuel.
Elle a un appart' tout près de Moyenman (et ça, c'est classe)
Elle aime Tom Waits, Hawksley Workman et jay-Z (c'est classe aussi)
Elle fume des camel 100's et boit des Guinness (top classe)
Elle aime Woody Allen et Dodgeball (Qu'est-ce que c'est classe!!)
Elle aime la peinture et la photo.
Elle écoute Nina Merveilleuse Simone.
Elle pète avec du champagne. Des pets classes.
Elle travaille comme une folle.
Elle aime le rugby et Zinédine Zidane.
Elle s'habille classe et léopard.
Elle collectionne les chaussures comme dans sex and the city.

Et parfois, je la vois déprimée.

Alors pour lui remonter le moral aujourd'hui, jour de St Patrick, donc de Sainte K-ro, ben je lui rappelle qu'elle se fait traiter de Bitch par Outkast.

Et ça, c'est définitivement classe....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et la chanson du jour de moyenman, c'est la chanson du jour de mon frère, une des personnes qui me fait le plus rire au monde, et ça, c'est priceless...

PS : je ne pète jamais, tout le monde sait que je n'ai pas d'anus

Anonyme a dit…

Ouf! J'ai mis un plomb avant de comprendre que Caro-Magnonne était la soeur de Moyenman. Pffffffffff... Honte sur moi...

En tout cas, pour ce que ça vaut...j'approuve Outkast. Alady.

Jelly