dimanche 22 mars 2009

Rock Your Body / Justin Timberlake




Alors je sais , vous allez vous moquer, "ouah oh l'autre, Moyen il écoute Justin Timberlake..."

Et bien oui.
Et en plus j'aime!
Houlà l'infidèle.

Et ben les enfants je suis désolé, mais le Justin, je le trouve bien redoutable.

Il envoie du son, il assure grave sur la piste, il cartonne avec le gros Timbaland et nous balance des basses qui tabassent dans tous les sens.

Et cette chanson est géniale pour se mettre dans une bonne ambiance.

Une veille de partiels ou un lendemain de cuites pour nos plus jeunes amis.

Un trentième anniversaire ou une promotion pour les anciens.

En tout cas, c'est pas la peine de lutter, laissez-vous infiltrer par le groove, et la rythmique de ce tube à midinettes.
Carburez sur le dancefloor sur ce son qui tape.

N'ayez pas honte.
Après tout il s'est tapé Britney, cela prouve bien qu'il a bon goût ( et qu'elle est plus intéressante qu'on puisse l'imaginer...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas à te justifier d'écouter Justin. Moi, je le kiffe plutôt bien aussi ! :)
Et c'est quoi cette histoire de promotion pour les trentenaires ? En écoutant Justin, on s'attirerait les bonnes grâces pour voir son salaire augmenter ? Parce que ça m'intéresse ! :D

Miss-E

Anonyme a dit…

Bah oui, pourquoi ça serait la chouffe, Justin ? Ca fait bouger les cheveux, ça remue les fesses et ça fait paraître le métro moins long. Que demande le peuple ? Hein ?