lundi 2 mars 2009

Search and Destroy / Iggy Pop and the Stooges




Bon, retour au gros son qui détartre les oreilles.
Après les escapades chez les culs de la côte ouest et les poilus des grand espaces, on retrouve le à poil tout court le plus célèbre de la scène rock.
L'Iguane du Michigan.

Ce fou à qui il ne reste qu'un poumon balance à peu près tout ce qu'il a sur scène et sur ses disques.

Du bon gros rock qui met la patate.
Du son qui décape les murs de votre appart'.
J'adore, je kiffe et je surkiffe.

Si James brown était le Godfather of Soul incontesté, Iggy Pop est le Godfather of Punk!!

C'est bon de voir un type de 60 ans qui se comporte comme un ado rebelle et continue de trépigner de rage sur les scènes de ses concerts (avec un seul poumon, je le rappelle...)

Un superbe exemple pour notre jeunesse, chers parents soucieux de l'avenir de leur progéniture!

Une jeunesse de débauche totale (sexe, beaucoup de drogue, et du gros Rock'n Roll) assure une retraite de fer!
Vivez fiers, vivez dans la bière!!
Live Happy, Live in the whisky!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah YEAH!!!!!!!!

On ne peut que dire YEAH à un mec qui a déclaré:

"What did Christ really do? He hung out with hard-drinking fishermen. "

Je te laisse faire la traduc'. ;)

Jelly