vendredi 27 mars 2009

My Baby Just Cares for Me / Nina Simone




Un bon petit swing bien tranquille pour finir la semaine paisiblement (et enchainer sur un week-end de fôôôôôôlie!)

Le clip est signé des studios Aardman (les génies géniaux derrière Wallace et Gromit et Shaun the Sheep)

Et la musique est de cette mervilleuse Nina.

Une belle chanson romantique pour faire croire que ça peut être simple parfois.

Un bon son bluesy qui touche le coeur (sans oublier les pointes de groove dedans pour toucher le jambes)et vous met la tête dans les étoiles.

Cette chanson est un vrai classique,évidemment.
Mais c'est pour ça qu'on aime les classiques.

Parce qu'ils s'écoutent indéfiniment. (oui, je vous vois claquer des doigts nonchalament, ne luttez pas...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a mis la pêche au bureau. A moi et à tous ceux qui étaient avec moi. Merci Moyen !

Miss-E

Jelly a dit…

Elle est troooooooop bien Nina! Le mélange de jazz, blues, musique africaine et musique classique...fallait oser, elle l'a fait avec tellement d'élégance...

Merci Thierry...

Caro-Magnonne a dit…

C'est LA chanson qui rend sexy. Nina, je t'aime