dimanche 29 mars 2009

The Wanderer / Dion




C'est dimanche, c'est un beau jour pour twister.
C'est dimanche, on a perdu une heure de sommeil, c'est vraiment un beau jour pour twister entre la douche et le thé.

Un gros standard des années 60 avec des "houuuuhouuuhouuu", du saxo, de la batterie et des gentilles allusions pas très sages...

Un bon groove pour se mettre en forme le matin, non?

En plus je trouve ça hyper-moderne, ça sonne à mi-chemin entre Elvis et les Clashs.

Un vrai tube de Dancefloor de l'époque, une bombe à twister.

Cette chanson fait partie pour moi de la bande-son d'une époque.

Une époque où les jupes étaient plus longues et où il y avait des bananes sur la tête.

Une époque plutôt chouette je pense, en fait.

Alors hop, on claque des doigts en jouant les Fonzies, on balance ça à fond dans l'appart'/voiture/bureau, au choix, on se lève et on danse.

Point.

3 commentaires:

lionel a dit…

ouais, c'était indéniablement mieux avant... y'en a même un qui headbang au milieu de la chanson!

Jelly a dit…

C'est vrai que musicalement, c'était ma belle époque... Mais je préfère quand même vivre dans une décénie où j'ai pas besoin de la permission de mon mari pour travailler ou ouvrir un compte en banque... ;)

moyenman a dit…

Et tu as bien raison Jelly, je suis d'accord avec toi!