mercredi 17 juin 2009

Give It Away / Red Hot Chili Peppers




Youhou on retourne vers les grattes saturées et la batterie qui tabasse.

Les Red Hot, c'est une de mes première découverte de gros son quand j'étais au collège (c'est dire si ça remonte!)

Et cette chanson, ben je la kiffe particulièrement, parce que bordel à dutre, ça groove et ça envoie du bois.

Elle fait remuer les cheveux et le dutre.

Elle colle de bonne humeur.

Vraiment.

Et surtout elle à l'énorme avantage de vous brancher sur une prise de courant directement reliée à une centrale nucléaire et de vous coller cette énergie de dingue qui irradie autour de vous et qui dis (en gros) "aujourd'hui, bordel de dutre de tabernacle, faut pas me briser les testicules! Ok?"

Et certaines journées, ça fait du bien de se conduire comme un char d'assaut qui rote des futs.

Hell Yeah. (et bordel à dutre...)

5 commentaires:

Jelly a dit…

Deuxième plus grande tragédie de la scène rock des années 90, après la mort de Kurt: le massacre des cheveux d'Anthony Kiedis...Tel Samson, un peu de son rock-power est parti avec. Sad indeed...

Toujours est-il que "Soul to squeeze" est ma préférée des RHCP...

Math a dit…

Moi c'est celle qu'à choisi Thierry ma préférée! Quand Jérôme la fait à la basse particulièrement et que je braille dessus :-) Merci Thierry ma journée commence plutôt bien pour l'instant!

Jelly a dit…

C'est quoi ces gens qui commencent leur journée après 9h du mat' ..ilde. ouf! hihihihi

J'adore cette chanson aussi, mais Soul to Squeeze me fait un truc au coeur...

Math a dit…

9h17 c'est 10h17 en Grèce c'est une heure normale en fait pour trainer sur int... euh pour travailler! :-) bisous jelena et peut être à cet été!

Drine² a dit…

Hummmm... Toujours aussi bon :-) (idem pour moi en ce qui concerne une de mes premières découvertes de gros sons avec les Rage :-D)