samedi 6 juin 2009

Fa Fa Fa Fa Fa (Sad Song) / Otis Redding




Alors les enfants, ve fuis moins une dent.

Et quand ve parlfe fa fait fa-fa-fa-fa-fa auffi, mais avec moins de groove et plus de postillons.

Et fand ma caro-magnonne de foeur me dit fe f'est va meilleure fose fui poufait m'arriffer, fa me fait marrer (en fait, va me fait mal , mais f'est parfe que ve me marre...)

Et fand on me dit fe je reffemble à Tom Cruise mais afec le vifage fui foule dans Minority Report, va me vait mal auffi mais parfe que ve ris et vand je ris, v'ais mal...

Alors Moyen fe réfugie dans la muvique.

Un aufre gars qui faisait Fa-fa-fa-fa-fa.

Mais avec plus de groove et moins de postillons.

Otis Redding, c'est une Rolls.
Du luxe.

A partir du moment où vous mettez un album de lui, vous savez que vous ne vous êtes pas trompé et qu'il va y avoir forcément du bon son

Et pour moi, c'est thérapeutique.

Et finalement faire fa-fa-fa-fa-fa quand je parle ne me gène plus.
Ou presque, parce qu'avoir l'air d'un débile, mais avec classe, c'est quand même pas donné à tout le monde...
(bon, avoir la tête de Tom Cruise qui coule dans Minority Report, c'est plus handicapant en revanche...)

Aucun commentaire: