vendredi 12 juin 2009

Lady Bird (feat. Lee Hazlewood) / Nancy Sinatra




Une chouette petite chanson de cette chouette nancy Sinatra pour acceuillir le week-end.

J'adore ce genre de morceau tout simple qui met de bonne humeur.

Je me sens bien avec des chansons comme ça. Des arrangements tout simples, des jolies voix, des chouettes paroles, moi, il ne m'en faut pas plus.

Le truc primordial je trouve, c'est qu'on y sent de la joie dans cette chanson.

Peut-être un peu de mélancolie aussi, mais surtout du bonheur.

Alors on en profite, le week-end arrive et si il faut une raison pour être heureux, et ben cette chanson peut être une belle raison.

Voilà.







(Et depuis le début, vous vous dites que bvous connaissez cette mélodie? C'est normal, au milieu des années 90 -95 ou 96 pour être plus précis-, le group alllemand Fool's Garden l'avait repris/samplé pour leur hit "Lemon Tree". Mais en beaucoup moins, évidemment.)

3 commentaires:

Jelly a dit…

Je la trouve plus mélancolique que joyeuse quand même...Mais très belle.

Et puis, Fool's Garden c'est de la m****, puis c'est tout. Voilà, c'est dit. ;D

moyenman a dit…

Ah ça, je suis bien d'accord! c'est tout pourri!

Jelly a dit…

Ouf...je suis soulagée que tu le penses...j'ai eu peur... ;)