vendredi 19 juin 2009

Spécial Anniversaire de Bruno - Space Oddity / David Bowie




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bruno.
Un de mes meilleurs amis du monde.

Alors je vais pas dire son age parce que dans trois semaines, j'ai le même.

Et puis on s'en fout.

Bruno, c'est un de mes meilleurs amis du monde.

Il prend des photos trop belles qui racontent des histoires.
Il écoute des musiques géniales.
Il est brillant mais il a l'élégance de se mettre à mon niveau.
Il est drôle. Très.
Il est sensible et touchant.

Bruno c'est un de mes meilleurs amis du monde.

Alors aujourd'hui, je lui offre cette chanson du jour, une merveille de Bowie dont il est super fan.

Parce que ce que j'adore chez Bruno c'est son incroyable ouverture d'esprit, sa curiosité et sa capacité à saisir tout de suite le truc intéressant ou un peu décalé.
(c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait des photos tops pendant que moi j'essaye déjà de bien les cadrer)

Et pis il aura jamais un mot plus haut que l'autre.
Une crème ce gars.

Je suis jaloux de sa capacité d'analyse.

Bruno, je l'admire, point.

Bon Anniversaire mec!

2 commentaires:

Kozmigroov' ConneXion a dit…

je kiffe c'te chanson de Bowie,

avec Rick Wakemann de Yes aux mellotron (un clavier qui sample cordes et flûtes & qui a fait la gloire de King Crimson, Moody Blues, Tangerine Dream & Herbie Hancock période sextant !!!)

du bon psyché, le look d'archange déchu psyché androgyne de Bowie.

La planète bleue est belle de là haut, & je pourrai bien ne pas vouloir redescendre.

Le Junkie Major Tom va refaire son come back surprenant sur ashes to ashes :

avec un œil sur des naked japs girls in synthesis, & le besoin d'une hache pour sortir de l'enfer de la drogue.

I've never done good / bad things, I've never done anything to get out of the blue !

Jelly a dit…

Je pense à la version de Chandler et Joey et je suis mdr...



Joyeux anniv Bruno!