mercredi 10 juin 2009

Shape Of My Heart / Noah and the Whale




Un petit son bien cool que mon ami Arnaud m'a fait découvrir.
C'est tout frais, j'aime bien.
Et les paroles sont chouettes en plus.

C'est une chanson qui me donne de l'espoir en fait.

Ben oui, on peut être un peu faiblard, avoir un souffle au coeur et des dents pourries, on peut être un peu paresseux et pas toujours bien dans ses baskets, rien ne nous empêche d'être astronaute si on en a envie.

Alors mon souffle au coeur, mes dents pourries, mon dos tordu, mes faiblesses, mes tares, mes angoisses, mes déceptions et mes tristesses passagères, je les prends sous le bras et je les emmène avec moi.

Parce que même si j'essaye de m'en débarrasser, c'est finalement avec tout ces freins que je me construit.

Et je crois bien que même avec eux, je peux quand même espérer vivre quelques trucs sympas.

Et pas être simplement essoufflé à la fin de chaque journée.

Aucun commentaire: