lundi 29 juin 2009

Les Play-Boys / Jacques Dutronc




Moyen kiffe à fond la classe de ouf de cet authentique punk (si si, un vrai punk français, le premier peut-être) qui, en plus d'une classe intersidérale donc, peut se vanter d'être celui qui rend David Bowie jaloux...


Ce n'est un secret pour personne, Moyen est dans la dernière ligne droite avant ses trente et attend déjà les inévitables quolibets sur son grand âge, son expérience et tout ça.

Et à trente ans, je n'ai pas de Ray-Ban ni de Rolex, pas de voiture, pas d'appartement, pas de blonde, pas de platines, pas de skis, pas d'avenir, pas de costard comme je rêve.

Et vous croyez que ça me fait peur?

Ben non, parce que je suis Moyen.
Je suis un (Moyen) Bad Boy les filles, gare à vous...









et en cadeau une version live géniale... (quand je vous dis qu'il a la classe et que c'est un punk...)

Aucun commentaire: