jeudi 26 février 2009

Alright / Supergrass



Ben évidemment qu'on est bien.
Evidemment que tout va bien.

Forcément, avec un truc pareil dans les oreilles, ça ne peut que bien aller.

Ils sont quand même vachement fort les Anglais.
Pendant que nous on se tape des Cornouilles moisis qui sussurent que la guerre c'est mal et aimer wowowowo c'est beauw, ou des Christophe Maé relous qui braillent (faux) qu'on ne sait jamais, ben les anglais se tapent généralement des jeunes gens fort sympathiques ma foi.

Des zouaves blousons noirs aux cheveux longs qui expriment une certaine joie de vivre à l'aide de guitares électriques saturées, de batteries fracassés et de pianos martelés.

Les anglais on de la bonne pop et du bon rock, nous on a du bon Michel Sardou mon bon monsieur (et ma bonne dame)! (boudiou!)

fichtre!

Alors forcément, ils peuvent se dire que tout va bien et qu'ils sont biens et forcément, nous on est obligés de susurrer que la guerre mmmh c'est mal et l'amour, wowowow c'est beauw.

Bon, c'est pas grave, que ça ne nous empêche pas de pousser le volume à fond, de sauter sur place et de pousser les gens dans le métro.

et de hurler.
et de danser.

Montrer que nous sommes jeunes et contents de l'être.
Oui, jeunes ET contents.
Qu'on se fout de notre avenir, qu'il peut pas être pire que notre présent.
Qu'on se fout de notre look et qu'on se laisse pousser les rouflaquettes.
Qu'on se fout de notre foie et qu'on boit des bières.

Oui, on peut être content d'être jeune.

On a tout le temps pour râler d'être vieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ce que j'aime aussi chez les anglais, c'est leurs clips. C'est souvent fun, léger et plein d'idées. L'inverse de chez nous, en somme.

Anonyme a dit…

Cette chanson me rappele plein de bon souvenirs de crise de boulimie alcolisé au lycée avec des potes! :D Merci Moyen!!!

Jelly