mercredi 4 février 2009

Time is Running Out / Muse



Au boulot, j'ai pris un sacré coup de vieux.
Une claque dans la gueule à cause d'une connasse sans nom qui ne connaissait pas Michael Jordan, qui ne savait pas ce qu'était la dream team et surtout, qui avait 2 ans en 1992.
Morue.
Tanche.

Voilà, une fois mes nerfs bien passés, je me rend compte qu'effectivement le temps file à une vitesse supersonique et à moins d'être à bord de l'entreprise et d'être le capitaine Kirk, il est impossible de le rattraper.

Et je trouve que cette chanson, par son énergie, traduit vraiment bien ce caractère d'urgence inéluctable.
Ca pète de la batterie, ça déchire de la guitare et ça crie bien fort dans le micro.

Une bonne chanson pour passer ses nerfs ailleurs que sur la tronche d'une buse qui ne connait pas Michael Jordan PARCE QU'ELLE EST TROP JEUNE, CETTE CONNE DE STAGIAIRE!!!!!!

Mais sans non plus être complètement dramatique ou déprimante.
Il y a quand même un gros son pour sauter partout et foutre le feu, c'est pas Mylène Farmer non plus.

Le temps passe, c'est vrai mais finalement, est-ce que ça ne pourrais pas être une chose positive?

Alors, hop, zou, moyen oublie ses 30 ans qui approchent et continue de kiffer d'arracher ses tympans à coups de riffs aiguisés et continue d'aimer Michael Jordan, le plus grand basketteur de tous les temps, celui qui m'a fait croire qu'un homme pouvait voler...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moyen, j'ai tout accepté jusqu'ici mais MUSE ????? Ca va pas bien ? On dirait un clip de Bonnie Tyler.

Anonyme a dit…

Tu aurais pu prendre Le Bilan des Nèg Marrons... qui parle du temps qui passe et pourrir la tête de pas mal de monde avec... je dis ça...

Nyazilla

Anonyme a dit…

Michael Jordan, rappelle-moi..., c'est pas le grand qui joue dans Space Jam ?!?

Sérieusement, je me dois de prendre la défense de ta stagiaire. Ca n'est pas de la connerie de ne pas connaître un sportif qui a eu le plus gros de sa carrière avant sa naissance. Ben oui, on en entend plus parler depuis au moins 15 ans! En revanche, c'en est plus que de le lui reprocher, car tu passes pour un vieux con... (désolée... :).

Et puis oui, le sport ne passionne pas TOUT le monde !

Miss-E, l'anti-sport