dimanche 22 février 2009

Children of the Revolution / T-Rex



Oui nous sommes les enfants d'une révolution.

Je suis le fiston d'une baston sociale.

Alors je célèbre ça avec les riffs et le son psychédélique de T-Rex.

Un retour en arrière pour préparer notre futur.

La révolution n'est pas finie.

Enfin, j'espère.

Alors en attendant de raser certaines bases pourries (des personnes qui travaillent en CDI ne peuvent pas avoir de toit. On a franchit un palier je crois.) on commence par faire chier les voisins en collant la musique à fond.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"des personnes qui travaillent en CDI ne peuvent pas avoir de toit."

Par rapport à ses connards en CDD/interim qui sont super bien logés... ;)

Sinon, oui, T-Rex c'est de la balle...

J

moyenman a dit…

Euh... je faisait pas de comparaison dans les degrés de galères...

Anonyme a dit…

Je sais bien, la phrase était juste un peu maladroite, car elle pouvait impliquait que c'est moins choquant de voir des personnes en CDD/interim/au chomage sans toit digne de ce nom. Or, ne pas avoir de toit tout court est une abbération dans la société, qqsoit notre situation pro...Je sais que tu es d'accord, c'est juste que ta phrase était une belle perche pour te vanner un peu... ;D

C'est tout...rien de perso, je ne le prenais pas mal...Du 2ème degré, quoi...

:D