dimanche 15 février 2009

Machistador / -M- (spécial anniversaire à Sophie!!)



Voila, kiddie, pour ton anniversaire, je fais un effort.

Non je ne suis pas fan de M (un mec qui choisit un nom en fonction de sa coiffure, c'est chelou... Et s'il avait été chauve, il se serait appelé Q ?)

Ce n'est pas forcément ce que je vais écouter à fond pour me mettre la pèche ou pour me faire plaisir.

Ce n'est pas un vice caché de ma part.
Simplement, j'avoue ne pas être touché par ce mec.
Mais comme toi tu aimes bien et que c'est ton anniversaire aujourd'hui Dimanche, Sof', et ben je t'offre ma chanson du jour.

Et des Bisous bien sûr!!

(Bon, dès demain retour à la musique de Moyenman....)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coooool !!!
Mmmmmerci !
Et je persiste : j'aime ce mec ! Et cette chanson est super !