jeudi 12 février 2009

Mein Herz Brennt / Rammstein



Votre petite soeur jetait ses culottes de coton rose à la tête du chanteur de Tokyo Hotel?
Mais maintenant, elle est émoustillée par Christophe Maé? (quelle buse votre petite soeur quand même) et se plonge dans la lecture de l'intégrale de Twilight?
Et ces 250 cours d'allemand ultra-accéléré qu'il reste à écluser, qu'est-ce que vous pouvez en faire?
Recyclez-les, pardi!
Puisque la petite soeur n'y va plus, allez-y mais avec un bon son bien vénère dans les oreilles.

Un son industriel monstrueux (qui a servi dans sa version instrumentale d'illustration sonore à la bande-annonce de Hellboy 2, le meilleur film de l'été dernier et le meilleur film de super-héros de l'année...)

Une frappe de dingue, des décibels au taquet, un chant porté par un orgue zarbi et une gratte hyper grasse, pas de subtilité ici.

On débite à la tronçonneuse.
On déchire des tanks, on défonce les buildings, on arrache tout sur le passage.

Ah avec un son comme ça, je pars au combat, moi, mes amis.
Avec un son comme ça, je deviens pote avec Schumacher. Le gardien de but qui a détruit Battiston, l'homme le plus haïs de France, pas le pilote de F1.
Avec un son comme ça, je mange de la choucroute tous les jours et je rôte des bières.
Avec un son comme ça, j'ose la culotte de peau.

Allez les enfants, c'est parti pour le premier cours:
Hallo Peter!
Hallo Uwe!
Vohin guest du?
Ich gehe auf dem Spielplatz.

Und mein herz brennt!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain, sur ce blog, moyen yodelera en culotte de peau. Venez nombreux !

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaan, la faute ! Tu sais même pas écrire Tokio Hotel. C'est avec un "i", voyons !!!

Miss-E, défenseur de la vraie culture