lundi 2 février 2009

Immigrant Song / FFF & Cindy Lauper (Led Zeppelin Cover)




Voilà du bon rock bien énervé qui déboite sa reum en slip.

Les furieux de FFF et cette dingue de Cindy lauper que je kiffe qui chantent du Led Zep, forcément ça fout la patate pour (au moins) toute la journée.

Parce qu'après tout, Led Zeppelin, c'est un peu les inventeurs du Hard-Rock, les FFF, c'était une grosse patate et Cindy lauper c'est une centrale nucléaire avec des cheveux orange.

Je mélange le tout et paf, ça vous pète à la tronche comme un bouton d'ado, ça vous ravage les tympans, ça fait pleurer mamie et ça fait tourner le lait.

Un gros riff bien gras, un son qui pète de tous les diables, une batterie qui tabasse et un violon venère sur une basse monstrueuse.

Hop, je kiffe.
Direct.

Et à une époque, il fallait reconnaitre à l'émission Taratata d'oser des trucs de ce genre et de proposer des duos complètement improbables mais diablement excitants.
Et celui-ci détartre les oreilles avec classe.

Bon c'est sûr que maintenant on doit se taper de la "nouvelle scène française" qui pue grave du cul ou des murmureurs (oui, j'invente des mots, je m'en fous, je suis rock et je m'auto-kiffe) de rimes qui refoulent du goulot mais qui sont "juste géniaux".
Alors en attendant de pouvoir repousser les meubles du salon en hurlant comme un dément devant un duo AC/DC & NTM, je vous laisse profiter de celui-ci qui est quand même pas mal, il faut bien le dire (et puis moi, ben la Cindy lauper, je la kiffe vraiment...)

Finalement, l'avantage du rock c'est qu'il n'y a pas à réfléchir trop longtemps, surtout quand c'est efficace comme ça:

on pousse les meubles et les vieux et on saute partout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très mauvaise idée d'écouter ça au bureau, surtout quand le PDG passe dans le couloir. Merci Moyen, si je suis virée pour sautage partout avec des cheveux jaunes, je t'en tiendrai pour personnellement responsable.