mardi 26 mai 2009

Anniversaire à lachansondujour: que faire? comment éviter les sueurs froides!

Alors le premier anniversairàlachansondujourdemoyenmoi arrive à grand pas. (officiellement le premier juin, mais en fait, ce sera étalé sur toute la semaine et des posts spéciaux sur tout le mois de juin afin de préparer en douceur et en musique l'orgasme sonore pour vos oreilles gourdes que représentera mon anniversairàmoimoyen le trois juillet, mais c'est une autre histoire...)

Et, la truffe humide et l'oreille à l'aguet, vous vous dites, que faire?

C'est très simple: pour participer à cet anniversaire presque aussi cool que les 80 ans de la Marraine à laquelle je pense, il vous suffit de m'envoyer (par mail pour celles et ceux qui l'ont, par message sur ce même blog ou encore sur le groupe facebook de la chansondujour) un texte, une lettre d'amour, une liste de vos chansondujour préférées (ou pas du jour, d'ailleurs) une lettre de menaces, d'insultes ou anonyme, une lettre de motivation, une chanson, un texte simple, bref pourquoi vous suivez (ou ne suivez pas, après tout vous êtes libres les enfants) ma chansondujourdemoyenmoi.

Accompagnée de musique, évidemmment.

Alors soyez originaux, drôles, méchants et inventifs, vous serez publiés (sauf si mon image en prend un coup, vous serez poursuivis pour atteinte à mon image, pan dans la gueule les enfants!)

Et ce blog est pour vous, alors profitez-en.

Voilà.

Je vous aime.

Et je me kiffe...

1 commentaire:

Boulsquad a dit…

requetes :
- Une chanson "moyenne", que t'aimes pas mais que tu détestes pas mais qui te tiens à coeur pour X raison
- Trouver une (et seule) chanson pour définir chacun de tes potes
- Et enfin encore plus dur, LA chanson de moyen man, c'est laquelle ?
Allez zou, et bon anniversaire (et on attend la série de pieds fermes)
Gwenboul