vendredi 22 mai 2009

Smooth / Santana




Avec le soleil qui inonde mon visage (presque) rayonnant, j'ai envie de me croire à la Havane, en floride ou dans n'importe quel endroit où l'on ne sait pas comment on dit nuage.

Encore des cocktails et des doigts de pieds en éventail, oui.

Encore des grosses voitures américaines (et décapotables) qui roulent tranquillement sur des longues routes droites et sans fin.

Oui, encore tout ça.

Et avec de la guitare derrière.

Alors on est loin de l'album Abraxas ou des délires LSDesques de Woodstock mais j'aime bien cette chanson quand même.

Ca rafraichit tranquillement, ça fait bouger les pieds et la tête et c'est pas très sérieux.

Et finalement, le vendredi soir sous le soleil, il faut évidemment éviter d'être trop sérieux (si vous êtes sages je vous raconterais l'histoire de Caro-Magnonne et Bernard et Moyen et la Téquila qui dansaient sur Richard Martin le vendredi soir)

Alors on sort le Rhum et la Téquila, la guirlande guinguette, on va au bal des pompiers, ou à l'anniversaire d'un cousin, on sort les nappes à carreaux (de caro) et on danse à l'ombre.

(et cette chanson est dédicacée à Math en Grèce, ma meilleure pote de Dancefloor...)

3 commentaires:

Math a dit…

Merci Thierry pour la dédicace, ça me fait très plaisir. Et tu es le bienvenu pour écumer le Dancefloor du bar "Playia" de mon village avec sa musique a deux balles, mais peut importe puisqu'on danse sur tout!

Caro-Magnonne a dit…

Si tu sors les soirées Ricky M, je dégaine l'anecdote des photos négligemment "oubliées" sur ton lit... Tremble carcasse !

Jelly a dit…

Des détails! Des détails!