mercredi 6 mai 2009

Spécial Anniversaire de Papa Gaston. How Blue Can You Get / B.B. King




Ajourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papa Gaston, alors spécialement pour lui, voici son bluesman préféré.

Papa Gaston, il est kenyan quand il fait des semi-marathons, noir quand il écote de la musique (du blues bien sûr) et lourd quand il fait des blagues.

Papa Gaston, c'est mon vrai super-héros préféré.

Alors si vous soufflez des bougies aujourd'hui, que vous voyez des gens courir, que vous écotez du blues (même accidentellement) ou quevous entendez une vanne très reloue, ben ayez une pensée pour Gaston.
Il le mérite.

(un indice c'est caché das cette page pour le cadeau d'anniversaire de Papa Gaston. Saura-t-il le trouver?)

3 commentaires:

Jelly a dit…

C'est qui Papa Gaston?

moyenman a dit…

Papa Gaston, c'est mon papa à Moi.

Jelly a dit…

J'avais un doute... Je croyais que c'était le cousin de Papa Schultz... ;D