dimanche 10 mai 2009

Mephistopheles / Puppetmastaz




Allez les enfants, on se lève du bon pied ce matin, dans la joie et la bonne humeur.

On est dimanche, il fait un temps tout pourri mais rien ne nous empêche de passer une bonne journée.

Les Puppets, c'est mon spectacle de guignol à moi.

Un Muppet Show funky.

Les Puppets, c'est la preuve qu'en Allemagne, on sait faire du bon son pendant qu'en France, on se tape Christophe Maé, Kyo et Diam's.

Les Puppets, c'est la bonne humeur à portée de tous, pour pas trop cher.
C'est des clips délirants, des chansons péchues et marrantes, un univers bien à part qui met direct la patate.

Parce que le hip-hop peut ne pas se prendre au sérieux.
On n'est pas toujours obligé de faire des rimes sur les guettos pourris qui entourent nos villes ou sur les grosses voitures qu'on remplis de gonzesses à gros seins.

Oui, je le dis haut et fort, le hip-hop peut être marrant, amusant, second degré et festif.

Alors faites comme moi, lancez-vous dans le monde coloré des marionnettes déjantées.

Mais cette étape est pour plus tard, pour le moment, contentons-nous de danser sur la musique d'un groupe de marionnettes...

et en cadeau bonus, mon autre groupe de marionnettes préféré....

Avec la Chansondujourdemoyenman, rassurez-vous, les ennuis n'ont pas de chance, la musique commence!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te trouve un peu sur de toi !
Les Allemands ont Tokio Hotel et Modern Talking.
Et puis, nous, les Kyo, on a réussi à les faire (presque) abandonner !

Miss-E

moyenman a dit…

Ah mais les allemands ont aussi Milli Vanilli, Rammstein, Scorpion, Nina Hagen...

L'Allemagne, c'est copieux, et pas seulement dans la bière et la charcuterie...