jeudi 28 mai 2009

Spécial Anniversaire à Babé et Emilie! Birthday Girl / The Roots



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes copines Emilie et Babé.

Emilie et babé, elles sont jumelles, elles sont rigolotes, chouettes, jolies et surtout, elles sont rock'n Roll.

Pendant que l'une est amoureuse de paul Mc Cartney, l'autre kiffe Damon Albarn (le chanteur de Blur et Gorillaz pour ceux qui suivent pas)

Pendant que l'une est fan de Kasabian, l'autre se déchire les tympans sur Arcade Fire ou Kayser Chiefs.

Les jumelles, elles écoutent des trucs très bien que je ne connais même pas.

Mais je suis désolé les filles, aujourd'hui, je vous offre autre chose que des guitares saturées qu'on déchire et des batteries maltraitées.

Aujourd'hui, c'est groovy les filles.

Une chanson qui sent la crème patissière, les cocktails au bord de l'eau et les odeurs de punch.

Une batterie bien punchy, une voix qui coule comme du champagne, aujourd'hui je fête votre anniversaire avec du son festif que je kiffe.

J'espère que vous allez aimer les filles.

Je vous souhaite un excellent anniversaire et je vous fait des gros bisous les frangines!!
Profitez bien de votre journée.

=)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, bon anniversaire les filles ! ;D

Miss-E

Unknown a dit…

Merci pour cette belle dédicace, je suis très touchée !