mardi 26 mai 2009

Radio / Robbie Williams



J'imagine déjà vos yeux écarquillés par la surprise les enfants.

Quoi? Moyen écoute Robbie Williams? mais quel bouffon ce Moyen!

Moyen écoute de la bonne musique, nuance. Et oui, il arrive à Robbie "jemelapètesupergraveetjevousemmerde" Williams de faire de la bonne Musique.

D'abord parce qu'il se la pète super grave donc il envoie une énergie de taureau en rut.

Ensuite parce qu'il a survécu à un Boys Band et ça, c'est pas donné à tout le monde.

Et puis merde, oui, j'aime sa pèche, j'aime le fait qu'il se foute tout le temps à poil alors que personne ne lui demande, j'aime qu'il ne se prenne pas au sérieux.

Et puis c'est bon de parfois se dépendre du slip musical.

Oui, Bob Dylan c'est très bien mais ça fait pas bouger le dutre pour un sous.

Et en ces temps de prospérité atomique de mon pays préféré, la Corée du Nord, j'ai décidé de fêter ça avec un son nucléaire.

Alors quand vous êtes sous la douche, éteignez la matinale quelconque, qui ne vous réveille pas bien et poussez le son de cet anglais fou à fond.

Détartré en deux minutes et prêt à affronter la journée.
Et avec le sourire.


Et les pom-pom girls, je compte bien les inviter afin d'égayer mon anniversaire... Donnez-moi un M, donnez-moi un O, donnez-moi un Y...

(si ça pouvait donner des idées à certaines pour un certain 3 juillet.
Je fournis les loups...)

Aucun commentaire: