mercredi 27 mai 2009

Love is All / Roger Glover and the Butterfly Ball




Aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants donc je vous offre un dessin animé.

Et accessoirement de la musique sympathique.

Qui rafraichit la tête et allège le coeur.

Une musique qui me fait du bien quand il s'agit de me rappeler que finalement, ça peut être chouette.

Que finalement, même si c'est dur, douloureux, injuste et souvent vide, la vie n'est pas forcément grise.

Et la vie peut se chanter, même faux.

Alors oui, love is all.

Effectivement, aimer c'est bien (c'est beau comme dirait les planctons humains des comédies musicales moisies, pardon, françaises) mais c'est être aimé qui importe.

C'est être aimé qui vous fait croire que vous êtes vivants.

C'est être aimé qui vous rend beau, intéressant, drôle, charmant, cultivé et sympa.

Après tout c'est quand on est aimé qu'on avance.

Et finalement, c'est être aimé dont je rêve.

6 commentaires:

Jelly a dit…

ça dépend par qui... ;)

Kiddie a dit…

c'est joli ce que tu dis... (et je te souhaite tellement plein de bonnes choses...).

Mais je peux pas m'empêcher de faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-3PGnF-feF4

:-)

moyenman a dit…

Saboteuse!

Anonyme a dit…

Sof, tu m'as devancé ! :)

Miss-E

moyenman a dit…

Toi aussi tu voulais balancer Sironimo?

Saboteuse bis! :)

Jelly a dit…

Je connaissais pas Sironimo... c'est génial! ;D
J'espère que les types de Sironimo n'ont pas porté plainte contre Roger et Papillon de leur avoir piqué la chanson...