jeudi 21 mai 2009

Keep Sailing / Sena (Refractory)



Alors le mer, c'est bien joli, ça rafraichit et ça attire les bikinis, mais faut pas oublier non plus que la mer, c'est des tempêtes, des ouragans, des méduses et des algues qui puent.

Alors un petit son reggae/ragga pour se rappeler que des tempêtes et des algues qui puent, on risque d'en rencontrer pas mal d'ici la mise en bière, mine de rien. (et franchement, j'espère que la bière dans laquelle je serais mis, ce sera une pinte...)

Et c'est pas forcément une raison pour avoir peur.

Moi, personnellement, je me dis que même si je rencontre la tempête, je ne m'écarte pas de mon chemin car je crois en mon destin (un destin qui risque de souvent refouler du slip, c'est vrai, mais bon, c'est le mien et je fais avec et pis c'est tout!)

J'aurais peut-être pas le job de mes rêves, un chat roux sur mes genoux, un bateau, des skis, des platines, une haie autour de mon jardin, un picasso dans mon salon, une rousse, une fille en fait, une île déserte ou un autographe de Spielberg.

Parce que c'est vrai, c'est souvent trop difficile, injuste et éreintant.
Tant d'effort pour des queues de cerise, ça déprime.

Heureusement, tout n'est pas perdu puisqu'il y a la musique.
Sweet Music...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Exactement tout ce que je n'aime pas dans le musique... Dès les premiers accords, ça me gonfle. Désolée...

Miss-E qui a quand même essayé !